Votre panier
RECHERCHE
Marques
Acces rapide
Accès rapide :
Accueil >  Corps > ⏆ Soin des pieds > URGO Ampoules pansement ultra discret talon B/5

Urgo URGO Ampoules pansement ultra discret talon B/5
Page en favoris
  Retour

⏆ Soin des pieds


URGO Ampoules pansement ultra discret talon B/5 Urgo


Pansement hydrocolloïde dermo-reconstituant seconde peau pour le traitement de l'ampoule localisée sur le talon pour soulager et cicatriser en toute discrétion.
Ref. produit : 4804451
4.90 €


Quantité  

URGO Ampoules pansement ultra discret talon B/5

Description :

Soulage immédiatement et cicatrise rapidement en toute discrétion.
Au contact de l'humidité de l'ampoule, le pansement forme un gel de protection dermo-reconstituant qui isole la plaie des pressions et des frottements et favorise la cicatrisation. Ultra discret, il peut s'utiliser dans les chaussures les plus ouvertes    

Conseil d'utilisation : 

1. Si l'ampoule est percée, nettoyez à l'eau et au savon, et appliquez un antiseptique. 2. Ôtez le papier protecteur marqué Urgo et réchauffez votre pansement dans la paume de votre main. 3. Décollez délicatement votre pansement de son support plastique en évitant de mettre vos doigts sur la partie adhésive. 4. Appliquez sur peau propre et sèche en positionnant la partie centrale du pansement directement sur l'ampoule. 5. Lissez soigneusement les bords pour optimiser son adhésivité. Conseils : Le pansement se décollera de lui-même au bout de 2 à 3 jours. Ne jamais découper un pansement. Urgo Traitement Ampoules. Ne pas réutiliser un même pansement.

Contre-indiqué en cas d'infection.

Composition : 

Hydrocolloïde


Le Coin Des Bonnes Affaires                  Les Grandes Marques
  
Site réalisé avec PowerBoutique - création site marchand