Votre panier
RECHERCHE
Marques
Acces rapide
Accès rapide :
Accueil >  Corps > ⏆ Soin des pieds > Epitact Coussinets Double Protection Oignon, Hallux Valgus et Douleurs Plantaires B/1 paire

Epitact Epitact Coussinets Double Protection Oignon, Hallux Valgus et Douleurs Plantaires B/1 paire
Page en favoris
  Retour

⏆ Soin des pieds


Epitact Coussinets Double Protection Oignon, Hallux Valgus et Douleurs Plantaires B/1 paire Epitact


Les coussinets plantaires Epitact des laboratoires Millet sont indiqués pour soulager et prévenir des douleurs plantaires(oignon, durillon, hallux valgus) survenant sous l'avant pied.
Ref. produit : 7942840
35.87 €
Choix : :


Quantité  

Epitact Coussinets Double Protection Oignon, Hallux Valgus et Douleurs Plantaires B/1 paire

Indications :

Les coussinets plantaires Epitact des laboratoires Millet sont indiqués pour soulager et prévenir des douleurs plantaires(oignon, durillon, hallux valgus) survenant sous l'avant pied.

Propriétés :

Epitact coussinets double protection "oignon", hallux valgus & douleurs plantaires sont composés d'Epithélium 26®, un gel silicone aux propriétés proches des tissus sous-cutané. Breveté par les podologues, ce gel va répartir le poids du corps sur la totalité de la zone d'appui pour limiter les douleurs aux pieds, et éviter lesfrottements entraînant la formation d'hallux valgus plus communément appelé "oignon". A l'épaisseur adaptée, cescoussinets pour les pieds ne créent pas de pression supplémentaire dans la chaussure et peuvent se porter quotidiennement pendant une période de plusieurs mois.

Conseils d'utilisation :

Porter sous un bas ou une chaussette. Lavable ne machine à 40°C dans le filet de lavage fourni ou à la main sans frotter.

Précautions d'emploi :

 
Ne pas porter pieds nus. Contre indiqué, pour les personnes souffrant d'artérite, de diabète, de polynévrite, de neuropathie des membres inféreieurs ou d'ulcères variqueux. Ne jamais utiliser le produit sur une plaie, surveiller le pied pendant l'utilisation et dans tous les cas demander conseil à votre médecin ou podologue. La bretelle peut être une source de frottements entre les deux orteils. Il est donc recommandé aux diabétiques d'éviter cette solution.

Contenant : 

1 paire.



Le Coin Des Bonnes Affaires                  Les Grandes Marques
  
Site réalisé avec PowerBoutique - création site marchand